Forum : Infernale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Jeux en attendant la sortie de War?

+5
Jason
JF
Nicolas
Mathieu
Simon
9 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Jeux en attendant la sortie de War? - Page 3 Empty Re: Jeux en attendant la sortie de War?

Message  Mathieu Ven 9 Mai - 14:11

EheH Goddy c'est le ptit timide en arriere plan (haut-droite) (Darkmo)

Jeux en attendant la sortie de War? - Page 3 Nivupo10
Mathieu
Mathieu
Infernaliste
Infernaliste

Nombre de messages : 55
Age : 46
Location : Québec
Date d'inscription : 20/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jeux en attendant la sortie de War? - Page 3 Empty Re: Jeux en attendant la sortie de War?

Message  Simon Ven 9 Mai - 14:20

Étant un fan de pvp, je suis un peu moins "fana" de ce genre de pvp qui favorise et encourage le petit boutonneux de 12 ans qui veut passer sa frustration en te campant non stop:

Open-world PvP will likely prove to be fairly chaotic in Age of Conan, as there aren't any factions. It's not like Cimmerians, Aquilonians, and Stygians will be aligned with others of their race; instead, it's basically a free-for-all. Out in the field of battle, anyone can attack anyone, something Funcom felt fit within Robert E. Howard's fiction. Essentially, if you choose to generate a character on a PvP server, it seems you'd better be ready for a world of hurt.

That being said, Funcom is going to give players specific PvP rewards. If you're a hardcore player (which you probably are if you're entering a PvP server), there are 10 PvP-specific levels to advance through. Experience for these is gained only by killing other players on your level or slightly above or below. To prevent players from hammering on each other endlessly, Funcom has added a mechanic that stops awarding experience for killing the same target in quick succession. Instead, there's a timer, so you'll have to spread out and find other victims instead of needling the same one.

It's also possible to lose experience when killed. According to game director Gaute Godager, this won't drop you from one level to another, but it is possible for your progress to be brought all the way down to zero for your level if you're constantly getting killed. To further add to this mechanic's hardcore nature, you only gain a fraction (somewhere between one half and one third) of the experience for a kill compared to the amount lost for a death. Yikes.

Je crois que dans les zones pvp periphériques du niveau 80, le pvp devient open, ce qui est pas mauvais. Qu'en pensez-vous, moi je call pour un serveur pve, si on veut faire du pvp organisée on ira dans l'arena et si on veut un pseudo RVR, les zones periphériques feront l'affaire?

Je m'imagine deja le ti-cul qui me campe, même si il gagne plus d'expérience ou encore pire, que j'ai aucune chance de me défendre ( level 25 vs level 80).... ARGGGGGGG Evil or Very Mad
Simon
Simon
Grand Maître
Grand Maître

Nombre de messages : 118
Age : 46
Location : Montréal
Date d'inscription : 29/02/2008

https://foruminfernale.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Jeux en attendant la sortie de War? - Page 3 Empty Re: Jeux en attendant la sortie de War?

Message  Francois Ven 9 Mai - 15:01

En effet, le "fun factor" du jeu peut être considérablement réduit si on passe son temps a se faire démolir par Tommy-no-life.
Je me rappelle amèrement mes premieres visites a Ashenvale avec mon ork...
Et je peux vous garantir que c'est pas parce qu'un kill ne donne plus d'xp ou d'honneur que le kid va vous attaquer.

Tant que je n'aurai pas vu un peu plus comment les zones pvp vs pve sont gérées dans AoC, je vote pve.
La notion de free for all m'achale un peu, mais c'est vrai que c'est consistent avec l'univers de Conan.

Par contre, pour Warhammer, comme les factions sont bien définies, je vais suivre la masse et n'ai pas de préférence entre pvp et pve.

Dommage qu'il n'y ait pas de nains dans Conan...
Francois
Francois
Infernaliste
Infernaliste

Nombre de messages : 23
Age : 49
Location : St-Jean
Date d'inscription : 03/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jeux en attendant la sortie de War? - Page 3 Empty Re: Jeux en attendant la sortie de War?

Message  Mathieu Ven 9 Mai - 15:49

S'il y a du openPvP comme ca... il faudrait tous commencer PvP pour que tommy-no-life n'ai pas trop d'avance sur nous...

Si on pogne tommy a 5... Very Happy

Jdis pas oui.. mais jdis pas non Very Happy
Mathieu
Mathieu
Infernaliste
Infernaliste

Nombre de messages : 55
Age : 46
Location : Québec
Date d'inscription : 20/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jeux en attendant la sortie de War? - Page 3 Empty Re: Jeux en attendant la sortie de War?

Message  Dominik Ven 9 Mai - 18:54

Moi je suis plus PvP ed facon generale; l'open PVP ne me derange pas trop a condition qu'on soit un tant soi peu organisés et qu'on joue ensemble.
Je ne pense aps que les groupe de 3 ou 4 personnes se fassent regulierement ganker (je dirai meme... au contraire hehe). Le tout c'est de jouer ensemble ;p

Sinon, j'ai un copain qui en a marre de Wow et qui va se mettre a AoC aussi. Ca nous fera un pote de plus pour nous aider a nous défendre ;p
Dominik
Dominik
Infernaliste
Infernaliste

Nombre de messages : 27
Location : New York
Date d'inscription : 20/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jeux en attendant la sortie de War? - Page 3 Empty Re: Jeux en attendant la sortie de War?

Message  Simon Sam 10 Mai - 16:26

Voici ce que seventylol a à dire au sujet des serveurs free-for-all de AoC :

So I have been playing the open beta today, and here is my review. I started off with my conqueror. A female conqueror on top of that. I played through killed some people and saw a huge upgrade in performance. (They took out the debugger for today)

I found some people to group with and we took over the spawn point. Not the best strategy because at one point we had about 20+ people there gibbing the 6 of us. My problem here is that the game is very gank friendly. When pveing there is very little room to spare and if someone comes up to battle you, you are going to die. No finishing the monster and killing the guy attacking you. You will always die. Also, spawn camping sucks. You can only rez at one spot and you will get killed over and over again.

Hummmmm Sad
Simon
Simon
Grand Maître
Grand Maître

Nombre de messages : 118
Age : 46
Location : Montréal
Date d'inscription : 29/02/2008

https://foruminfernale.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Jeux en attendant la sortie de War? - Page 3 Empty Re: Jeux en attendant la sortie de War?

Message  Simon Lun 12 Mai - 9:56

Bon, voici la mise à jour en ce beau lundi matin des jeux qu'Infernale va jouer dans les prochaines semaines et durant l'été, etk en ce qui me concerne. Very Happy

Je vais "dual-wielder" cette fois-ci et jouer à deux jeux. cheers Je recommence à jouer à World of Warcraft avec ma copine Audrey et nous allons rejoindre quelques un de ces amis sur le serveur Auchindoun du bord de la horde. C'est une gang de trippeux de jeux de guerre "grandeur-nature" qui joue quand meme assez lentement, alors si vous prévoyez rusher le contenu "vite-vite-vite on va à outland", vous allez être un peu décu, mais ca ne vous empêche pas de vous starter des alts. Nous allons probablement avoir un soir semaine de déterminé pour jouer en gang. Ce tempo lent de jeu fait mon affaire, car mon but ultime , c'est de me joindre à Age of Conan.

Pourquoi? Et bien, le jeu est tout neuf, il est incroyablement beau ( l'engin d'everquest mais en moins fif) , le pvp et le pve sont mis sur le même niveau d'importance au niveau du développement, le système de combat est complexe et fait changement du "auto-attack" + click 1 + click 2+ click 3 , rinser et répéter. Je dois aussi vous dire que je suis là des mêmes quests et de voir le même look cartoon à répétition. Je veux repartir à neuf quoi?

Donc, rien de mieux que de bien planifier nos personnage question de bien commencer. La formule n'a pas changé, il nous faut un tank, un healer et le reste. En ce qui concerne World of Warcraft, Audrey va jouer un priest et j'ai 1 warrior 45 du bord de la horde qui traine si on en a de besoin, mais il nous manque un guerrier low-level. Pour l'instant, je vais jouer un warlock. Un paladin peut tanker aussi. Alors des intéréssés pour WoW? En ce qui concerne Age of Conan, la formule n'a pas changé au niveau pve, il nous faut un tank/healer/dps . Dominik Herzig, tu pensais jouer un tempest of Set, right? Ca nous ferait notre healer.Tu parlais d'un autre ami qui voudrait se joindre aussi, justement j'ai parlé à Nicolas ( Makraen) hier sur Wow, il avait l'air à trippé. Je suis divisé entre Guardian ( ultra-tank de fou) , Barbarian ( stealth-dps) et Bear Shaman ( close-combat healer), ca dépendra de ce que nous avons.

Alors il reste 9-10 jours avant sa sortie, des intéressés?
Simon
Simon
Grand Maître
Grand Maître

Nombre de messages : 118
Age : 46
Location : Montréal
Date d'inscription : 29/02/2008

https://foruminfernale.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Jeux en attendant la sortie de War? - Page 3 Empty Re: Jeux en attendant la sortie de War?

Message  Simon Mar 20 Mai - 13:42

Bonjour à tous.

Je me suis acheté Age of Conan ce midi et vais me partir un personnage sur le serveur Doomsayer, dès ce soir. Ce serveur est remplis de Québécois et ca sera la chance de recruter d'autres joueurs de qualité. Je vais jouer un barbarian dans un serveur FFA, oui, oui, vous avez bien entendu. cheers Ca l'air que le pvp ce calme après le niveau 20-30, mais si vous n'aimez pas vous faire ganker, libre à vous, mais ca va arriver. Il suffit de jouer en gang et on devrait être correct.

Je posterai mon nom de personnage dès demain. En ce qui me concerne, je serai sur ce jeu pour m'amuser bien sur, mais pour attendre Warhammer Online. De plus, je veux faire grossir la guilde plus que 3-4 personnes qui postent sur le forum, mais ca l'air qu'il faudra que nous ouvrions les portes du recrutement d'avantage...

Age of Conan est l'occasion de nous montrer que vous êtes intéressé à former un groupe unis . C 'est étrange comment certains gens semblaient si intéressé sont absent et que d'autres que je connaisse à peine montrent un intérêt hors du commun.

Merci Wink

À demain...
Simon
Simon
Grand Maître
Grand Maître

Nombre de messages : 118
Age : 46
Location : Montréal
Date d'inscription : 29/02/2008

https://foruminfernale.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Jeux en attendant la sortie de War? - Page 3 Empty Re: Jeux en attendant la sortie de War?

Message  Dominik Mar 20 Mai - 16:29

Je recois mon jeu demain dans la journee et je devrais pouvoir creer mon perso demain soir. Ce sera un(e) Tempest of Seth.

Je vous tiens au courant quant au nom ;p
Dominik
Dominik
Infernaliste
Infernaliste

Nombre de messages : 27
Location : New York
Date d'inscription : 20/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jeux en attendant la sortie de War? - Page 3 Empty Re: Jeux en attendant la sortie de War?

Message  Francois Mar 20 Mai - 20:42

Oooo,

J'attends avec impatience votre feedback sur Age of Conan.

Si les choses vont bien, je vais aller me chercher ma copie demain ou jeudi.

F.
Francois
Francois
Infernaliste
Infernaliste

Nombre de messages : 23
Age : 49
Location : St-Jean
Date d'inscription : 03/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jeux en attendant la sortie de War? - Page 3 Empty Re: Jeux en attendant la sortie de War?

Message  Simon Mar 20 Mai - 23:16

Salut.

Il y avait deux serveurs RP PVP , Cimeria et Hyperborea. Le premiere était bondé de monde, alors j'ai pris l'initiative et je me partis un Guardian Aquilonean nommé Gaelan . Je vous avertis tout de suite , c'est énormement demandant , je joue au setting minimum, mais vraiment le minimum! Laughing

A +
Simon
Simon
Grand Maître
Grand Maître

Nombre de messages : 118
Age : 46
Location : Montréal
Date d'inscription : 29/02/2008

https://foruminfernale.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Jeux en attendant la sortie de War? - Page 3 Empty Re: Jeux en attendant la sortie de War?

Message  Simon Mer 21 Mai - 18:47

Alerte, alerte!!!!!!!!!!

Moi et jean-Francois sommes partis des personnages sur le serveur SET, un serveur pve. Very Happy

On s'y vois la?
Simon
Simon
Grand Maître
Grand Maître

Nombre de messages : 118
Age : 46
Location : Montréal
Date d'inscription : 29/02/2008

https://foruminfernale.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Jeux en attendant la sortie de War? - Page 3 Empty Re: Jeux en attendant la sortie de War?

Message  Francois Mer 21 Mai - 21:33

Quels noms vos personnages?
Francois
Francois
Infernaliste
Infernaliste

Nombre de messages : 23
Age : 49
Location : St-Jean
Date d'inscription : 03/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jeux en attendant la sortie de War? - Page 3 Empty Re: Jeux en attendant la sortie de War?

Message  Francois Jeu 22 Mai - 8:49

Un barbare Cimmérien est né.
Fragg sur le serveur SET.
Pas eu le temps de jouer, juste de créer le personnage. Il aiguise sa hache en attendant peut être ce soir.


Dernière édition par Francois le Jeu 22 Mai - 9:06, édité 1 fois
Francois
Francois
Infernaliste
Infernaliste

Nombre de messages : 23
Age : 49
Location : St-Jean
Date d'inscription : 03/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jeux en attendant la sortie de War? - Page 3 Empty Re: Jeux en attendant la sortie de War?

Message  Simon Jeu 22 Mai - 9:02

Un guardian cimmérien est né.
Lupus est sur le serveur SET .
Je suis rendu à Tortage , je suis niveau 5 et je commence les premières quests de noobie là-bas. Je prend le temps d'explorer la villa, c'est si beau. je ne peux attendre d'avoir ma nouvelle carte graphique. Alors Francois, pourrais-tu prendre des screenshots et post nous ca sur ce thread?

https://foruminfernale.forumgaming.fr/discussion-generale-f9/vos-compte-rendus-de-age-of-conan-t33.htm

Merci.


Dernière édition par Simon le Jeu 22 Mai - 9:22, édité 1 fois
Simon
Simon
Grand Maître
Grand Maître

Nombre de messages : 118
Age : 46
Location : Montréal
Date d'inscription : 29/02/2008

https://foruminfernale.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Jeux en attendant la sortie de War? - Page 3 Empty Re: Jeux en attendant la sortie de War?

Message  Dominik Jeu 22 Mai - 9:20

ah ben mince ;p j'ai fait une tempest of seth hier sur le server rp pvp.

Tant pis; je vais recommencer et creer une PoM sur le serveur SET son nom est Droiture. A ce soir !

PS: Le jeu est magnifique avec tous les settings au max (et oui j'ai eu mon nouveau PC ;p), les effets dans l'eau sont sublimes.

Edit: Mise a jour du nom ;p
Dominik
Dominik
Infernaliste
Infernaliste

Nombre de messages : 27
Location : New York
Date d'inscription : 20/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jeux en attendant la sortie de War? - Page 3 Empty Re: Jeux en attendant la sortie de War?

Message  Jason Lun 26 Mai - 13:01

Bon. malheureusement, pas encore acheter, mais en FDS je pense pouvoir avoir plus de temps pour jouer et donc me le procurrer en meme temps. Je suis un powergrinder (Chinese gold farmer aussi), donc meme avec 2 semaines de retard, si le jeu vaut le coup, je devrais etre capable de vous ratrapper assez vite.

Bien sur que du Powerleveling serait autant apprecier mais pas necessaire.

Simon, bonne nouvelle, j'ai trouve mon "headset" donc... Bref. C'est tout!
Jason
Jason
Néophyte
Néophyte

Nombre de messages : 2
Location : Montreal
Date d'inscription : 02/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jeux en attendant la sortie de War? - Page 3 Empty Re: Jeux en attendant la sortie de War?

Message  Audrey Lun 26 Mai - 13:46

Jai maintenant mon jeux Age of Conan!!!
mon ordi est pas assez puissant par contre Sad
mais, jai quand meme pris la peine de me créer un personnage grace a l'ordinateur de Simon
C'est une eclaireuse Cimmérienne au nom de Margueritte.
je vais equiper mon ordi sous peu pour pouvoir jouer.
a bientot
Audrey
Audrey
Infernaliste
Infernaliste

Nombre de messages : 6
Location : Laval
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jeux en attendant la sortie de War? - Page 3 Empty Re: Jeux en attendant la sortie de War?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser