Forum : Infernale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Jeux en attendant la sortie de War?

+5
Jason
JF
Nicolas
Mathieu
Simon
9 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Jeux en attendant la sortie de War? Empty Jeux en attendant la sortie de War?

Message  Simon Mar 25 Mar - 10:02

Bon matin à tous.

Question de rassembler toute la gang , il serait bon de se retrouver en ligne sur un jeu présentement sur le marché. Alors je vous invite à suggérer des jeux que vous jouer présentemment ou que vous aimeriez jouer en attendant la sortie de Warhammer online.

Alors qu'en pensez-vous et donnez nous vos suggestions?

Merci.

Simon
Simon
Simon
Grand Maître
Grand Maître

Nombre de messages : 118
Age : 46
Location : Montréal
Date d'inscription : 29/02/2008

https://foruminfernale.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Jeux en attendant la sortie de War? Empty Re: Jeux en attendant la sortie de War?

Message  Mathieu Mar 25 Mar - 14:16

Présentement je joue a DaoC (encore!), HellGate London et Gothic3...
Hellgate pourrait etre drole, mais lassant assez rapidement...

Edit : Aussi TeamFortress2 qui traine sur mon desktop... CounterStrike (le vieu). Une game de Q3 pourrait etre interessante aussi...
Mathieu
Mathieu
Infernaliste
Infernaliste

Nombre de messages : 55
Age : 46
Location : Québec
Date d'inscription : 20/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jeux en attendant la sortie de War? Empty Re: Jeux en attendant la sortie de War?

Message  Simon Jeu 27 Mar - 14:14

Oui je serais partant pour team Fortress.

Q3? Quake 3? cheers

Simon
Simon
Simon
Grand Maître
Grand Maître

Nombre de messages : 118
Age : 46
Location : Montréal
Date d'inscription : 29/02/2008

https://foruminfernale.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Jeux en attendant la sortie de War? Empty Re: Jeux en attendant la sortie de War?

Message  Mathieu Jeu 27 Mar - 15:45

Simon a écrit:Oui je serais partant pour team Fortress.

Q3? Quake 3? cheers

Simon
Et TF 1 ou 2 ? J'ai le 2! Smile
Mon login c'est GerardAtJob alors invite moi dans tes friends Smile
Mathieu
Mathieu
Infernaliste
Infernaliste

Nombre de messages : 55
Age : 46
Location : Québec
Date d'inscription : 20/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jeux en attendant la sortie de War? Empty DArk age of camelot

Message  Nicolas Ven 28 Mar - 16:36

moi chu partant pour DAOC je vous invite dans ma guilde en plus!!!!!
Nicolas
Nicolas
Néophyte
Néophyte

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jeux en attendant la sortie de War? Empty Re: Jeux en attendant la sortie de War?

Message  Mathieu Ven 28 Mar - 16:45

Nicolas a écrit:moi chu partant pour DAOC je vous invite dans ma guilde en plus!!!!!
POPO!!! cheers
RvR A SOIR!! Very Happy
Mathieu
Mathieu
Infernaliste
Infernaliste

Nombre de messages : 55
Age : 46
Location : Québec
Date d'inscription : 20/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jeux en attendant la sortie de War? Empty RVR A SOIR!!!!

Message  Nicolas Ven 28 Mar - 16:54

Oui Mathieu j'ai un compte a regler a soir !!!!! Jesture surprise you dead!!!! lol
Nicolas
Nicolas
Néophyte
Néophyte

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jeux en attendant la sortie de War? Empty Re: Jeux en attendant la sortie de War?

Message  Simon Ven 28 Mar - 17:46

Hehe nice.

Je viens d'en parler à Jason et il serait peut-être intéressé, ainsi qu'à Audrey. Jean-Francois était un ancien joueur de DaOc dans le temps, peut-etre que....

Je vous donne des news la-dessus au courant de la semaine prochaine. Pas pitié ce soir, prenez leur coueur et manger le!!!!!!! Twisted Evil

cheers

Simon
Simon
Simon
Grand Maître
Grand Maître

Nombre de messages : 118
Age : 46
Location : Montréal
Date d'inscription : 29/02/2008

https://foruminfernale.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Jeux en attendant la sortie de War? Empty Re: Jeux en attendant la sortie de War?

Message  Nicolas Dim 30 Mar - 17:58

Ouais ben j'ai manger une coupe de coeurs apres midi en tk!!!!!!yo math!!!!!

Des partants pour daoc sender moi

Nicko
Nicolas
Nicolas
Néophyte
Néophyte

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jeux en attendant la sortie de War? Empty Re: Jeux en attendant la sortie de War?

Message  JF Dim 30 Mar - 19:14

Hello

Non merci pour DAOC. J'y ai joué assez... Neutral

JF
JF
JF
Infernaliste
Infernaliste

Nombre de messages : 6
Age : 52
Location : Montréal
Date d'inscription : 20/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jeux en attendant la sortie de War? Empty Re: Jeux en attendant la sortie de War?

Message  Mathieu Dim 30 Mar - 20:04

JF a écrit:Hello

Non merci pour DAOC. J'y ai joué assez... Neutral

JF
Overdose? Jpeux comprendre lol
Quel classes/realm t'as essayer ?
Mathieu
Mathieu
Infernaliste
Infernaliste

Nombre de messages : 55
Age : 46
Location : Québec
Date d'inscription : 20/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jeux en attendant la sortie de War? Empty Re: Jeux en attendant la sortie de War?

Message  Nicolas Dim 30 Mar - 20:21

Quel serveur?? lol p-e qu'ont c deja fighter???

NIcko
Nicolas
Nicolas
Néophyte
Néophyte

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jeux en attendant la sortie de War? Empty Re: Jeux en attendant la sortie de War?

Message  Nicolas Dim 30 Mar - 20:29

Member of Face a la Mort
50th level Saracen Scout
ML 10 (Sojourner)
6 - Phoenix Knight
Elder
Albion, Lancelot


PopoSkiller.................
Nicolas
Nicolas
Néophyte
Néophyte

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jeux en attendant la sortie de War? Empty Re: Jeux en attendant la sortie de War?

Message  Simon Lun 31 Mar - 9:34

Ca serait super de toute commencer sur le même jeu, question de commencer en même temps la même aventure? Présentemment, il y a Guild Wars, Lord of the Ring online ( pve only) et quoi d'autres? Je crois que le MMORPG est la jeu qui nous rassemble tous, alors ca serait bien d'en trouver un qui intéresse toute la gang? Very Happy

Qu'en dites-vous?

Nous avons comme suggestion :

Lord of the Ring ( fifffffffffff.....fifffffffffffffff Twisted Evil )
Guild Wars
Lineage

Alors? sunny
Simon
Simon
Grand Maître
Grand Maître

Nombre de messages : 118
Age : 46
Location : Montréal
Date d'inscription : 29/02/2008

https://foruminfernale.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Jeux en attendant la sortie de War? Empty Re: Jeux en attendant la sortie de War?

Message  Mathieu Lun 31 Mar - 10:24

Tous ?
On a fait entrer quelques un de nos amis sur DaoC voila pas longtemps...
Ca serait poche de les laisser tomber...
Et jviens de pogner 150p en fds! jveux les depenser! lol

Jva ENFIN pouvoir passer de "Template pas riche" a "Ultimate template!" Smile

Anyway ... j'ai un FFXI qui traine (meme 2)
HellGate London itoo!
Un Mmo de Fifffffff (LOTR) itoo
Deja GuildWars itoo... si jme rappelle encore de mon user/pass lol
Deja des toons Silkroad (lvl30 jcrois!?) et full autres gratisse que j'ai pas adorer..
AutoAssault aurait ete drole LOL mais fermé (snif snif)
Il y a aussi une liste de "Free mmos"... P-E il y aurait quek chose d'interessant ... http://www.gameogre.com/freemmorpgs.htm

Ever Quest Trilogy? lol jamais jouer a EQ! (21 jours a jouer...)
http://everquest.station.sony.com/trilogy/download.jsp
Certain jeu pourrait aussi etre jouer en mode multijoueur... avec l'aide d'Hamachi (programme simulant un LAN par dessus internet... bypass les validations... coute moins cher -> plus de volontaire!! )


Sinon... Bomberman reseau Shocked
J'en oublie? Question
Mathieu
Mathieu
Infernaliste
Infernaliste

Nombre de messages : 55
Age : 46
Location : Québec
Date d'inscription : 20/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jeux en attendant la sortie de War? Empty Re: Jeux en attendant la sortie de War?

Message  Simon Mar 1 Avr - 9:27

Bon point Mathieu pour Hamachi, ca va permettre d'économiser.

J'ai cru comprend que certains n'aimaient pas les RTS? Moi je suis un fan de Dawn of War ( Warhammer 40k en RTS, dernière édition: SoulStorm).

Donc, si je récapitule :

- HellGate London ( tentant...ca l'air evil et le logiciel que j'utilise présentemment pour faire de la fumée a été utilisé en masse dans ce jeu)
- GuildWars ( MMRPG )
- FFXI ( ca l'air que l'économie est scrap...bon....un autre MMORPG )
- Lineage
- Requiem
- DAoC

Je suis un peu occupé à organiser le guild event pour Warhammer, alors je suis pas trop là c'est temps-ci. Qui qui veut son beta? Qui, qui? tongue
Simon
Simon
Grand Maître
Grand Maître

Nombre de messages : 118
Age : 46
Location : Montréal
Date d'inscription : 29/02/2008

https://foruminfernale.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Jeux en attendant la sortie de War? Empty Re: Jeux en attendant la sortie de War?

Message  Mathieu Mar 1 Avr - 15:40

bounce MOI!!! bounce

Et oui! J'en avais oublier un , mais je doute qu'il fasse l'unanimité... affraid
Dungeon Lords! Un genre de rpg aventure 3d, un brin capoté, mais qui se joue Multijoueur !

C le seul du genre présentement...
http://images.google.com/images?hl=fr&q=Dungeon+Lords&btnG=Recherche+d%27images&gbv=2
et en plus demande pas une grosse machine... mais d'apres se que j'ai lu.. il FAUT la 1.45 sinon full bug / features en moins.
Mathieu
Mathieu
Infernaliste
Infernaliste

Nombre de messages : 55
Age : 46
Location : Québec
Date d'inscription : 20/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jeux en attendant la sortie de War? Empty Re: Jeux en attendant la sortie de War?

Message  Simon Mer 2 Avr - 16:31

Donc, je choisirai Guild Wars. Pourquoi? Ben , Guild Wars est un peu plus récent et devrait avoir des serveurs encore jeunes. En plus, je crois que c'est temps-ci un à deux soirs semaines de jeu est assez pour moi. Je veux faire du RvR et nous pourrons recruter d'autres membres par le fait même.

Qui est intéressé pour qu'on commence à planifier ?
Simon
Simon
Grand Maître
Grand Maître

Nombre de messages : 118
Age : 46
Location : Montréal
Date d'inscription : 29/02/2008

https://foruminfernale.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Jeux en attendant la sortie de War? Empty Re: Jeux en attendant la sortie de War?

Message  Jason Mer 2 Avr - 17:48

Bon, finalement permis de me logger dans le Forum...
L'administrateur du Forum pourrait-il/elle effacer toutes references a mon addresse courriel soit le "stagnantnomad@hotmail.com" STP. Merci.

Deuxieme chose:

JE M'EMMERDE!!!!
Je me suis remis a jouer a WoW, c'est grave! /wrists et j'ai autant vite arreter.
FFXI!! Non plus, me suis remis a jouer et l'economie sur les serveurs, completement chier. Je n'ai pas 25 million de gil pour acheter une healing potion de base... On oublie ca!
Tous ce qui est gratuit, Beta (open et close) auquel j'ai eu des invites... emmerdant et trop de clins. J'en ai mare!

Donc, je propose, car je ne veux pas payer des mensualites pour jouer en ligne, AVANT Warhammer... Qui SI ne "meet pas le Hype", je propose que Fearless Leader Pierre Simon nous rembourse tous l'achat du jeu et le premier mois Twisted Evil

Alternativement... je propose, car j'ai entendue des quand meme bonne chose... Guild Wars... Si ca ne fait pas l'affaire, lire un paragraphe plus haut...
Jason
Jason
Néophyte
Néophyte

Nombre de messages : 2
Location : Montreal
Date d'inscription : 02/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jeux en attendant la sortie de War? Empty Re: Jeux en attendant la sortie de War?

Message  Simon Jeu 3 Avr - 11:16

J'ai parlé à Dominic hier au téléphone et il serait tenté d'essayer GuildWar. Pourquoi pas?

D'autres intéressé? Comme ca on pourrait tous partir du même pied et se suivre relativement dans les niveaux. Je vais lire sur le jeu cette apres-midi et vous donner des news/link à lire sur le sujet.

En ce qui concerne DAoC , le seul problème que je vois c'est que certains membres y ont déja joué et ne veulent pas rembarquer. L'idée ici c'est de se trouver un jeu ensemble et apprendre à se connaitre.

Qu'en pensez-vous ? alien
Simon
Simon
Grand Maître
Grand Maître

Nombre de messages : 118
Age : 46
Location : Montréal
Date d'inscription : 29/02/2008

https://foruminfernale.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Jeux en attendant la sortie de War? Empty Re: Jeux en attendant la sortie de War?

Message  Mathieu Jeu 3 Avr - 13:55

Pour l'instant jvais rester a Daoc... dsl...
on a des recrues et on ne peut pas les lacher...
et GW... jtrippe pas dsl... Sad
Je l'ai deja essayer et jme sens.. dans une boite super redondante quand je joue a ca lol.
En plus le fait d'avoir juste 1 quickbar... La graphiques sont bo... mais le reste est affraid Twisted Evil imo
Jpeux toujours le re-essayer... mais c a contre coeur pale
Mathieu
Mathieu
Infernaliste
Infernaliste

Nombre de messages : 55
Age : 46
Location : Québec
Date d'inscription : 20/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jeux en attendant la sortie de War? Empty Re: Jeux en attendant la sortie de War?

Message  Dominik Sam 5 Avr - 20:19

Je dois avoir un compte GW qui traine quelque part ;p.
Dominik
Dominik
Infernaliste
Infernaliste

Nombre de messages : 27
Location : New York
Date d'inscription : 20/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jeux en attendant la sortie de War? Empty Re: Jeux en attendant la sortie de War?

Message  Patrick Lun 7 Avr - 12:55

Hehehe, moi en attendant WAR je prend un break!
Je joue de temps a autre mais rien de bien serieux et tout du offline!

Comme ca quand WAR va sortir, je vais vraiment avoir envie de jouer!
Patrick
Patrick
Néophyte
Néophyte

Nombre de messages : 4
Age : 45
Location : Québec
Date d'inscription : 20/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jeux en attendant la sortie de War? Empty Re: Jeux en attendant la sortie de War?

Message  Francois Lun 7 Avr - 14:56

Pour ma part, je joue un peu a Mark of Chaos mais n'ai pas eu l'occasion d'essayer le Multiplayer. Je suis tellement mauvais dans les RTS en multiplayer que je n'ai pas encore trouvé le courage d'aller me faire humilier avec une défaite en 5 minutes.

J'ai aussi dépoussierré mon Dawn of War. Je vais surement essayer SoulStorm bientot.

Et enfin, j'ai mis mon Warcraft en hold pour me donner le temps de peindre des orcs et m'imprégner de l'esprit WAAAAAAAgggh.
De toute façon, si jamais j'ai le gout de répéter constamment la même affaire, je vais demander a mes enfants de ranger leur chambre. Pas besoin de WoW pour ca Very Happy

Je me suis donné le défi de peindre suffisamment d'orks avant mes vacances de juillet pour avoir une armée jouable.
L'armée du chaos que j'avais remisée lors de mon dernier déménagement est disparue dans le Warp. Je suspecte un pacte entre GW et les forces de Tzeench pour me forcer a me ré-équiper Very Happy

Francois.


P.S. WAAAAAAAAARRRRRRRGGGGHHHHH!
Francois
Francois
Infernaliste
Infernaliste

Nombre de messages : 23
Age : 49
Location : St-Jean
Date d'inscription : 03/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jeux en attendant la sortie de War? Empty Re: Jeux en attendant la sortie de War?

Message  Simon Lun 7 Avr - 15:28

Bon, devant les mutliples choix qui s'offrent à nous et le fait que nous sommes tous dans différent jeux, j'organiserai la semaine prochaine une soirée Dawn of War, Dark Crusade. Je n'ai pas encore acheté la dernière expansion, j'ai seulement Dark Crusade. Je sais que Dominic Longpré serait intéressé, alors je le rajoute à la partie de la semaine prochaine. Moi et lui avons notre version légale, alors d'autres intéressés?

En ce qui concerne un jeu en ligne, je vais passer mon tour pour les prochaines semaines. Guild Wars me tente, mais je suis débordé au travail c'est temps-ci et n'ai pas beaucoup de temps libre. C'est un jeu qui se joue en guilde, alors si vous pensez débuter bientot, dites moi le pareil, je vais essayer de trouver du temps. pirat

Donc, tu joues à Warhammer , Francois? Un orc, hey? Alors, intéressé à participer à la soirée de vendredi? Tu me parlais aussi d'un gars que tu connaissais qui avait un magasin, ca serait bien d'organiser une soirée plus grosse, ca serait peut-être mieux? Car sincèrement, Fred Decelles du Donjon n'a qu'accès qu'à quelques figurines peintes de la boîte "Battle for Skull Pass", alors ca fait pas de super belles photos avec 500 points de chaque bord. En ce qui concerne mes Elfes Noires, j'ai commencé cette semaine mon contigents de 8 Cold Ones achetés usagés , seulement un gros 65$, squad leader et standars bearer inclus, mais j'ai rien d'autre.
Simon
Simon
Grand Maître
Grand Maître

Nombre de messages : 118
Age : 46
Location : Montréal
Date d'inscription : 29/02/2008

https://foruminfernale.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Jeux en attendant la sortie de War? Empty Re: Jeux en attendant la sortie de War?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser