Forum : Infernale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Nouvelle --- 18 mars 2008

Aller en bas

Nouvelle --- 18 mars 2008 Empty Nouvelle --- 18 mars 2008

Message  Simon Mer 19 Mar - 16:50

Bienvenue sur le site officiel d'Infernale, une guilde en préparation pour le release de Warhammer online, en juin prochain. Certains d'entre nous jouons ensemble depuis notre jeunesse, greffant de nouveaux joueurs à notre groupe de jeu en jeu. De nouvelle gang entière se sont joint pour WoW sur le serveur Anetheron et pour la sortie en juin de Warhammer online, il m'a semblé bon de rassembler d'avance certains de ces gens ayant les mêmes visions d'une guilde pour partir du bon pied . Au fur et à mesure, nous mutliplierons nos rangs, mais la qualité est plus important à mes yeux que la quantité qui dilue souvent les buts que c'était fixé initialement la guilde. Alors ces gens inviteront d'autres qu'ils connaissent depuis longtemps et qui partagent nos buts et ainsi, nous grandiront ensemble.

Pour commencer, je veux mettre sur table un point important . Pourquoi faire une guilde si le jeu n'est pas encore sortis et qu'il est probable que la date soit reporté? Tout d'abord, si le jeu est reporté, il le sera tout au plus de 2-3 mois. Si vous suivez attentivement les tests de beta, vous vous rendrez compte qu'il est quasiment prêt. Josh Dresher annoncait récemment que si certaines classes n'étaient pas prêt pour le release, alors elles seraient exclus. De plus, ca ne vous empêche pas de jouer à d'autre jeu pour l'instant, même que la guilde organisera des événements pour rapprocher les membres d'ici là, soirée Call of Duty et compagnie sont au menu. En visitant le site courrament, vous serez au courant des événements planifiés par les membres, venez faire un tour! Ensuite, en plus de votre chance de rentrer individuellement dans le beta, il y a des chances que nous soyons inviter au beta en tant que guilde. Lorsque cette chance nous sera accordé, nous aurons automatiquement autour de 30 invitations qui seront distribué aux 30 premiers membres de la guilde. Donc, vous êtes gagnant dans cette entreprise, inscrivez vous maintenant et rentrer dans notre grande famille.

Sur ce, il est nécessaire de vous sentir chez vous ici, pour ce faire, vous aller devoir vous faire entendre et participer au débat sur les forums pour ainsi créer une guilde à votre image. Notre entrée dans le beta est loin d'être faite et la sortie du jeu est dans trois mois, si la sortie n'est pas reporté. Alors vous devez participé à la créer. Ca ne vous empêche pas pour l'instant de jouer à d'autres choses, je vous pousse à le faire. Plusieurs d'entre nous joue à World of Warcraft et une panoplie d'autres jeux en ligne, il est bon pour vous d'agglomérer à ces gens pour commencer à apprendre à les connaitre. Comme je disais plus haut, nous organiserons des événements hors-jeu dans les semaines à venir relié plus ou directement à l'expérience Warhammer, alors il ne tient qu'à vous à vous intégrer.

Sans cette intégration, vous n'êtes qu'un spectateur, avec les temps vous vous sentirez exclus et les décisions seront prise sans vous. Il est maintenant temps de faire entendre votre voix. Sans ca, vous n'êtes utile qu'à vous et non au groupe. Pas de demi-mesure cette fois-ci, je vise l'excellence et espère devenir LA guilde francophone , tout serveur confondu. Partout au Québec, on nous reconnaitra comme la guilde francophone de Warhammer Online. Certains disent qu'une guilde francophone, disciplinée et conviviale ne peut exister. Certains disent que cette même discipline ruine à leur expérience de jeu. À ces gens, je vous montre la porte tout de suite, vous n'êtes pas les bienvenue. Il existe une panoplie de guilde pour les gens comme vous qui somnolent derrière leur titre de membre et qui se demandent pourquoi on avance plus vite dans notre progression. Ces gens là sont la cause première de la mort des guildes car il ne participe jamais à l'effort collectif de créer une communauté.

Aux autres, je vous répond qu'on se brise jamais le rêve des idéalistes, qu'il est possible d'être organisé et d'avoir du plaisir dans une guilde. Alors, joignez-vous à nous, le front vous attend.

La semaine prochaine, je mettrai à jour la section de nos membres lorsque j'aurai recu les invitations initiales et je ferai une présentation multimédia du jeu .

À la semaine prochaine.
Simon
Simon
Grand Maître
Grand Maître

Nombre de messages : 118
Age : 46
Location : Montréal
Date d'inscription : 29/02/2008

https://foruminfernale.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser