Forum : Infernale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Lire avant : Informations nécessaires lors de votre inscription

2 participants

Aller en bas

Lire avant : Informations nécessaires lors de votre inscription Empty Lire avant : Informations nécessaires lors de votre inscription

Message  Simon Lun 3 Mar - 12:59

Bienvenue chez vous.

Pour commencer, il vous sera nécessaire de faire ceci:

Vous inscrire au beta de Warhammer Online en suivant ce lien : https://betacenter.eamythic.com/login.php .
- Votre entrée et l'entrée de tous au beta sera aléatoire. Il y a de fortes chances que si nous sommes actifs sur les forums que les dieux nous exaucent et nous donnent accès massivement au beta. La guilde Eva Vix, un guilde hardcore européenne, à eu la chance de recevoir 30 invitations à redistribuer à ses membres au mois de février.

Ensuite, de vous inscrire au forum de la guilde en utilisant votre prénom comme nom d'utilisateur.

Finalement, nous faire part de votre désir de joindre la guilde en envoyant les informations suivantes à cette adresse pshenri@gmail.com :
- Votre nom et prénom .
- L'archetype que vous projetez joué. Si indéterminée, faites moi le savoir pareil.
- Votre temps de jeu habituel.
- Les jeux que vous joué présentemment, les personnages que vous incarnez dans ce jeu ( si un MMORPG) et sur quel serveur.
- Votre travail dans la vrai vie.

- Dites moi donc , pourquoi nous? cheers

Merci de votre collaboration.

Simon


Dernière édition par Simon le Jeu 27 Mar - 21:45, édité 1 fois
Simon
Simon
Grand Maître
Grand Maître

Nombre de messages : 118
Age : 46
Location : Montréal
Date d'inscription : 29/02/2008

https://foruminfernale.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Lire avant : Informations nécessaires lors de votre inscription Empty Re: Lire avant : Informations nécessaires lors de votre inscription

Message  Dominik Jeu 20 Mar - 10:32

Juste une petite suggestion pour les inscriptions; peut-etre que ca pourrait etre utile de demander une petit paragraphe dans lequel les appliquants expliquent pourquoi ils veulent joindre notre guilde.
Ca a au moins le merite de leur faire reflechir a la question.
Dominik
Dominik
Infernaliste
Infernaliste

Nombre de messages : 27
Location : New York
Date d'inscription : 20/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lire avant : Informations nécessaires lors de votre inscription Empty Re: Lire avant : Informations nécessaires lors de votre inscription

Message  Simon Jeu 20 Mar - 10:43

Excellente idée!!! Exclamation Very Happy

Je vais rajouter ca à l'instant. En effet, de cette facon , on filtre les indésirables. En tout cas, une première couche. tongue

+++ Edit: En fin de compte, je vais attendre que la première vague d'invitation soit passé, beaucoup de gens que nous connaissons tous n'ont pas vraiment besoin de se justifier du pourquoi. Soit on les connais de la Meute sur Anetheron, soit ils sont des connaissances à qui j'ai parlé personnellement. Je leur fais confiance. Par contre, lorsque cette vague là sera passée, j'instaurerai ta requête. Smile

D'autres suggestions?
Simon
Simon
Grand Maître
Grand Maître

Nombre de messages : 118
Age : 46
Location : Montréal
Date d'inscription : 29/02/2008

https://foruminfernale.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Lire avant : Informations nécessaires lors de votre inscription Empty Re: Lire avant : Informations nécessaires lors de votre inscription

Message  Simon Lun 31 Mar - 9:38

Bonjour à tous.

Je voudrais rappeller à tous ceux qui applique dans la guilde qu'ils doivent répondre à ce questionnaire et m'envoyer leur réponse à pshenri@gmail.com dans les 3-4 jours de leur inscription, sans quoi leur enregistrement sur le site web sera effacé. Je suis sûr que vous avez déja faite partis de "zerg" guild ou on ne filtre pas les membres. De toute facon, si répondre à trois ou quatre questions vous demandent un peu trop de votre temps, je crois que vous sentir concerner par votre guilde et y investir du temps sera trop pour vous. Twisted Evil

Sincèrement vôtre,

Simon
Simon
Simon
Grand Maître
Grand Maître

Nombre de messages : 118
Age : 46
Location : Montréal
Date d'inscription : 29/02/2008

https://foruminfernale.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Lire avant : Informations nécessaires lors de votre inscription Empty Re: Lire avant : Informations nécessaires lors de votre inscription

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser